Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
6 février 2009

Si longtemps...

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore voir par ici de temps en temps...

Encore quelques mois passés... De nombreux jours... Plus ou moins bons...

Et ce soir...

Pourquoi revenir, pourquoi réécrire...Pourquoi avoir ce besoin de poser des mots sur la douleur... Pourquoi ce besoin de partager...

Ce soir est une soirée noire... Un soirée triste... Avec des douleurs intenses que je ne sais exprimer...

Déceptions... Peur... Perdition...

Je suis seule et dans le noir le plus complet... Encore une fois...

Et j'écris... Encore... Parce que je ne sais comment faire autrement... Parce que je ne sais pas appeler au secours, parce que je ne sais pas dire ma souffrance à ceux qui m'entourent...

Parce que... Parce que...

Publicité
Commentaires
L
Ho la la, vous ne pouvez pas savoir comme vos mots me touchent... <br /> <br /> Merci bluebell... Merci Loic... Merci.<br /> <br /> Je vais comme je peux aller... Tout dépend de jours, des heures...<br /> <br /> J'écrirai bientôt... Promis.
B
comment vas tu??? donne de tes nouvelles STP!
B
Si, moi aussi j'ai lu , tout tes articles, et je passais de temps en temps pr voir si tu donnais signe de vie, savoir ce que tu etais devenue...<br /> Bien qu'on ne se connaissent pas, je voulais avoir de tes news.Le mal dont tu souffres, , je le vis aussi...peut etre en pire je ne sais pas...bref, tu as toute mon amitié,et mes encouragements.<br /> bisous, courage, douces pensées.
T
Il y a toujours des visiteurs fidèles...<br /> <br /> Loïc
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité