Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
5 mars 2009

A nouveau devant mon écran, le sommeil me fait

A nouveau devant mon écran, le sommeil me fait défaut.

J'aurais aimé pourtant... M'endormir et ensevelir cette difficile journée dans mon passé. Recommencer demain...

Ho, c'est pas bien grave, ce ne sera qu'une petite insomnie de plus...

Il faut croire que mon corps a besoin de me faire sentir encore un peu cette journée... Peut être ais-je encore besoin de penser, de souffrir un peu.. Peut-etre ais-je ce besoin de me tourmenter pour mieux profiter du reste... Je sais pas...

Je me rattrape à ta main tendue de tout à l'heure... Je glisse un peu mais j'essaie tant bien que mal d ne pas glisser trop loin...

Je sais que ca peut paraître étrange peut-etre ce besoin de retrouver ce cocon de souffrance... Mais c'est mon cocon... Ce que je connais...

Et puis, malgré mes petits coups de blues, je n'ai fnalement pas l'occasion de vivre mes sensations... Je suis toujours obligée de faire semblant...

J'aimerais, comme certains peuvent le faire, pleurer, laisser sortir mes émotions, bonnes ou mauvaises... Mais faire sortir cette boule qe j'ai dans la gorge... Ce truc qui m'opresse... J'aimerais etre capable de faire ca, mais même seule je ne peux pas...

Alors comme à mon habitude, jécris...

Je vais sans doute écrire un peu tout et n'imprte quoi. Sans doute vais-je regretter certaines paroles, sans doute vais-je écrire bien plus que je ne devrais...

......

Il existe surement un monde magique, un monde féerique ou toute douleur n'est que le fruit de l'imagination. Ou personne ne ressent ce besoin de se faire mal... Ou personne ne souffre. Jamais.

Peut-être existe-t-il un monde ou je saurai être heureuse.... Je l'espère...

J'espère être un jour capable d'aimer sans être effrayée, savoir donner sans retenir, pouvoir dire sans mentir...

J'ai tant de choses à vivre encore.. Et je me sens si vieille parfois... Un mélange entre une enfant effrayée et une femme trop usée...

Saurai-je seulement un jour faire la part des choses? Saurais-je vivre? Saurais-je faire confiance?

Bon, je m'arrête là et vais tenter, une fois encore, de me coucher...

Publicité
Commentaires
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité