Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
15 août 2006

Comme un remède à ma douleur, Un rite rassurant

Comme un remède à ma douleur,

Un rite rassurant face à ma peur,

Ana est venue prendre mon coeur.

J'ai alors découvert un trésor,

Le plaisir de contrôler son corps,

Peut-être aussi de me rapprocher de la mort.

Un besoin immense de disparaître,

A mes yeux de ne plus être,

Jusqu'à ne plus me reconnaître.

Ana, en toi j'ai la foi,

Je sais que tu ne me laisseras pas,

Que dans ma tête, tu resteras.

Publicité
Commentaires
L
Peut-être ne comprenez-vous pas ce texte comme je peux l'entendre et l'écrire mais je sais que votre intelligence du coeur vous apporte toute la compréhension dont vous avez besoin pour le lire...
T
J'espère vous lire longtemps, voilà tout ce que je trouve pitoyablement à vous dire .<br /> Vous savez sans doute que je ne comprends pas forcément ce message, ce texte plutôt .<br /> <br /> J'aimerai(s) lire un jour des mots d'une autre beauté, dans un autre Blog avec un autre titre ...un jour . Certain que le bonheur vous ira si bien .<br /> <br /> Loïc
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité