Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
27 janvier 2007

La colère... Des boules de douleurs et

La colère... Des boules de douleurs et d'injustice explosent en moi.

J'ai beau tout faire pour oublier ces choses qui me blessent, ces choses qui me rongent et toutes celles que je regrette, rien y fait, la douleur reste et réapparaît parfois...

Ce soir, une chanson toute bête, "qui a le droit" de P. Bruel et voilà mon coeur qui se sert, les larmes qui demandent à sortir... Je ne supporte pas l'injustice que subit mon fils, ma chair, de ne pas avoir un père digne de ce nom, un père qui le regarde, qui lui apprend la vie, qui l'aime et s'en occupe... Il aura à tout jamais un vide que rien ni personne ne saura jamais combler... Ca me fait mal, tellement mal de lui avoir donné ce père-là... Je m'en veux tant...

L'absence morale de mon père m'a moi-même terriblement affaiblie, blessée, détruite... Comment accepter que mon fils vive les mêmes souffrances... Impossible... Et pourtant, je ne peux rien faire...

Dans ces moments-là, je me rends compte à quel point il reste encore tellement de choses en moi qui voudraient sortir, être écoutées... J'aimerais pouvoir dire tout ce que je ressens, tout ce que j'ai mal, mais rien à faire, je n'y arrive pas...

J'aimerais pleurer, j'aimerais être consolée, j'amerais trouver les mots à poser sur toutes ces douleurs, ces colères... J'aimerais... J'aimerais...

Publicité
Commentaires
A
Tu sais, je connais quelqu'un qui n'a pa eu de père et qui s'en ai très bien sortis... Certes, le combat est difficile, les réponses douloureuses à donner mais le résultat est tellement jouissif... !!! Bas toi pour lui, pour vous, pour votre équilibre.. Vous vous en sortirais.. J'en suis sure !!!<br /> Bisous
S
Oupssss quelle étourdie je suis... :-)<br /> voici mon adresse carlamarchal79@msn.com<br /> Voila ma belle, je te souhaite une bonne soirée.
L
Salut Sandy, merci pour ton commentaire.<br /> Je veux bien t'écrire mais tu ne m'as pas laissé d'adresse... Donc si tu repasse par là, n'hésite pas!<br /> <br /> Bisous
S
Sois forte ma belle, la vie n'est pas toujours facile à vivre... Mais dis-toi que ton fils a déja la chance de recevoir tout ton amour... Il te le rendra plus tard, j'en suis certaine. D'autrepart, je comprends ton mal-être avec la nourriture, je vis la même chose... T'inquiète, on s'en sortira un jour, j'en suis convaincue. N'hésite pas à m'écrire, on pourra se soutenir.<br /> Bise.
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité