Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
6 février 2007

Je me sens soudain si seule... Ma petite soeur,

Je me sens soudain si seule... Ma petite soeur, muette, face aux psy de l'hôpital, qui la braquent de plus en plus par leur menaces d'hospitalisation forcée en psychiatrie. Ma pauvre maman, que je vois se ratatiner, le regard inquiet, fatigué, et qui se transforme elle aussi en un mur de silence, d'ou s'échappe la douleur, l'épuisement...

Je deviens alors le seul élément familial qui tient encore debout, mais je ne me sens pas la force d'assumer ce rôle... Je fais semblant de rien, je reste droite, la tête haute, mais à l'interieur, je suis juste une enfant recroquevillée au fond d'une pièce, seule et effrayée...

5684264_p

Je vois tout s'écrouler autour de moi, incapable du moindre mouvement pour limiter les dégats. Ma famille se noie à mes côtés, mais je reste crispée à ma bouée, immobile, sans réussir à tendre ma main pour les secourir...

Publicité
Commentaires
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité