Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Après un petit passage sur ce blog, je me mets

Après un petit passage sur ce blog, je me mets enfin à écrire quelques mots ici... Je ne sais pas trop pourquoi et pour qui... Pas sure que quelqu'un passe encore par chez moi...

Les nouvelles ne sont pas des plus gaies... La douleur me ronge et m'épuise. La boulimie, vicieuse et humiliante continue sa route, elle me bouffe et me détruit.

Plus le temps passe et plus les bras se baissent.

Désolée si mes mots ne sont pas des plus joyeux... A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Nuit polaire
D
Moi je passe encore par ici.Et toi?<br /> j'espère que ça va,enfin "pas pire" serait peut etre plus adéquat,meme si ça reste bete de dire sans lorsque que l'on ignore a peu près tout de la personne a qui l'on s'adresse,m'enfin,on ne se refait pas.<br /> Bisous hein :)
T
pourquoi on ne te voit pas sur msn ? tu es toujours hors ligne ??
T
tu as les paroles en français ??? lolde la chanson even angels fall
T
je te donne mon adresse mail, met moi dans tes contacts on parlera... nancylion1967@hotmail.fr
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité