Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
12 août 2006

Seule et fatiguée, je suis complétement perdue

10927augustBW

Seule et fatiguée, je suis complétement perdue dans mon petit cerveau tout embrouillé... J'avance dans les couloirs sombres, tel un somnambule inconscient de ses pas... Une porte s'ouvre sur mon passé et soudain, des cris, des monstres me sautent à la gorge... Vite, je dois refermer cet enfer avant qu'il ne m'engloutisse...

Je continue ma route, parcourant les méandres de mon âme à tâton... Une poignée... J'ouvre et découvre un petit coin de paradis, tout embrumé... L'espèce de réduit qui sert d'abris à mes rêves est complètement assombrit par une épaisse fumée grise...

J'en ressors rapidement, les larmes aux yeux...

Je continue mon chemin, courbée de douleur...

Une nouvelle embrasure attire mon regard las... J'entrouvre et j'arrive dans la pièce au lourd nom de "culpabilité". Un poids énorme m'envahit alors et je suffoque... Il me faut ressortir aussitôt sous peine d'étouffer.

Quelques seconde pour reprendre mon souffle et je repars...

Encore une enième porte avec, cette fois, un écriteau "sortie de secours" qui clignote... L'ouvrir ou non? Fuir ou persévérer?

...... Ma main, engourdie par ma peur, tremble en se posant sur la poignée... Je choisis d'échapper à tout ça...

Publicité
Commentaires
T
Je rentre tard, fatigué, je reviendrai .<br /> <br /> Loïc
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité