Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
13 août 2006

Nuit interminable hier soir... Le sommeil m'a une

suicide1

Nuit interminable hier soir... Le sommeil m'a une nouvelle fois fait défaut...

Un verre de vin et une crise de boulimie plus tard, je me suis retrouvée à avaler une plaquette de calmants... Pas assez pour me faire vraiment du mal mais suffisemment pour que je me retrouve aujourd'hui la tête embrumée et le corps faible...

64 laxatifs en 5 jours.... Je sais, c'est trop, mais je ne peux m'en empêcher... La seule manière pour moi de vider mon corps de toute cette bouffe immonde qui entre en moi...

Je veux maigrir, devenir si fine qu'on ne me voit plus... Jusqu'à disparaître peut-être...

Aujourd'hui, je me reprend et je réitère mon programme de jeûne... Je dois y arriver... J'en ai besoin pour ne pas sombrer...

Publicité
Commentaires
S
Tant d'obscurités connues, tant de chemins qui mènent nulle part que j'ai pris, moi aussi. Je ne connais pas le combat à la nourriture, mais je connais celui contre le corps et l'âme. Et personne pour comprendre que ce n'est pas un question de courage ou d'envie de vivre. Cette chose au fond de moi qui qui se terre et qui devient plus forte avec chaque nuit de panique, d'étouffement, d'idées sombres qui hurlent dans la tête et dans le coeur. Et les personnes aimés qui s'éloignent, parce qu'elles n'en peuvent plus, elles non plus, de ce qui ronge et ne laisse pas de répit. Et par dessus tout cela, la culpabilité, qui devient une seconde nature.<br /> <br /> Mais continuons à nous battre... juste pour ne pas perdre l'habitude. Ton écriture est très belle, elle me touche. S'il te plaît, continue. Je t'envoie des lueurs qui comprennent, un peu, peut-être.<br /> <br /> S., seulement S. car moi aussi, j'ai mon double souriant et rieur, masque de convenance.
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité