Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
4 février 2007

Un week-end fantastique

Tout d'abord, je souhaite encore une fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon homme d'amour pour ses 25 ans!!!

Pour cette occasion, j'avais, depuis un bout de temps maintenant, organisé un petit w-e en amoureux.

11h30, nous avons donc pris la route, direction Leysin, une station en montagne. J. conduit mais ne sait pas ou on va... Le temps passé sur l'autoroute, je fais l'idiote avec l'appareil photo:

P1190185                  P1190187                   P1190188

14h15, nous arrivons à Leysin, au tobboganing (descente sur neige, sur des circuits, sur des chambres à air). Le temps est magnifique, vraiment. La chance est avec nous...

Il paraîtrait que j'ai une dégaine à mourir de rire avec ma combinaison à bretelles qui me remonte jusque sous le menton... Ben ouais, mais bon, faut dire que je suis pas une grande habituée des sports de glisse donc avoir le style avec des fringues qui datent de mathusalem, c'est pas évident... Y a que mon amour pour rester sexy et fashion en vêtements de ski.....

P1190199       P1190208      P1190206

Jusqu'à 16h, nous profitons du soleil, sur la terrasse, un verre de vin chaud dans les mains.

Dès 16h, nous voici comme des gosses, à glisser sur nos chambres à air, à hurler en ce qui me concerne... On s'amuse vraiment bien!

Puis, vient le moment ou l'on commence sérieusement à fatiguer... J'emmène donc mon homme, mes 2 sacs de voyage (pour 2 jours, je précise) et nous rentrons découvrir l'hôtel.

P1190210    P1190212    P1190215

Un petit bain pour se détendre et nous décidons de chercher un restaurant afin de manger une bonne fondue au fromage... Evidemment, on est pas à la montagne pour manger asiatique, hein!

Mais qu'elle ne fut pas la galère pour trouver LE restau qui comblera notre envie...

Premier restau: "on va prendre une fondue, svp" ... "euh, on a plus de pain pour la fondue..." SUPER!!!!

Soit, on prend nos vestes et repartons à la recherche du restau perdu.... Sur le chemin (en pente, je précise... et en hauts talons pour ma part... hum hum), nous croisons un couple qui nous affirme avec deception qu'ils cherchent, eux aussi une fondue à déguster, mais que tout est complet... Pfff, je sens qu'on va pas manger avant demain avec tout ca moi...

La marche continue, en montée cette fois ci, jusqu'à trouver un troisième réstaurant... "voous avez de la place pour deux, pour une fondue? " .... "non, et pour être honnête, vous ne trouverez nul part... Tout est complet"..............

Décu mais motivé par cette envie de fondue, toujours aussi présente, nous repartons de plus belle, jusqu'à passer devant le restaurant de la piscine... Pas très glamour, mais bon, s'il y a que ca...

On ouvre la porte du batiment et là, nos narines hument une odeur de chlore à vous piquer les yeux...

Heureusement, le restaurant échappe à l'effluve désagréable que dégage la piscine. Finalement, on va pouvoir la manger notre fondue!!!

Le repas terminé, nous sommes épuisés par la journée que nous venons de passer. Nous allons donc simplement boire un dernier verre au bar de l'hôtel avant de rentrer dans notre chambre. A peine allongés, nous sombrons tous deux dans un sommeil de plombs, la TV encore allumée...

P1200232

9h30 le lendemain matin, réveil ensoleillé. Nous descendons profiter, et c'est peu dire, du buffet du petit déjeuner... Fromage, pain, nutella, confiture, céréale, tout y passe!

Une petite sieste et nous voilà repartit pour la fin du week-end. Direction: Lavey-les-bains, ou nus allons profiter des bains termaux pendant 3h.

P1200252    P1200260

On saute dans la smart (après avoir joué au Tetris pour rentré mes divers sacs dans le coffre), on ouvre la capote et Mickeal Jackson dans les oreilles, nous descendons la route, le sourire collé au visage... Les paysages sont splendide et comme d'hab, les flash pleuvent et je fais l'idiote...

P1200263  P1200264  P1200277  P1200268  P1200279

Le décor est magnifique, la piscine extérieure est entourée de montagne, le tout baigné de soleil... La vapeur de l'eau embrume la surface et nous ne voyons pas à 20 cm par moment.

Le sauna... Les fous rires retenus... Le silence et la proximité des gens nous forcent à sortir avant d'éclater de rire. Et toi mon coeur, qui décide, comme un homme, un vrai, de tirer sur la cordelette de la douche "artisanale". Un seau... Ouais, un seau, mais rempli d'eau gelée!!!!! J'étais morte de rire!

Le "tu le fais, je le fais": Un bassin à quelques degré seulement... J'y vais, en serrant les dents... Je veux t'impressionner héhéhé... A ton tour! Ni une, ni deux, tu descend à ton tour dans cette eau glacée...

Toute cette journée fut un vrai délice et les souvenirs resterons à tout jamais gravés dans ma mémoire...

Mon coeur, mon amour, mon soleil, mon tout, merci... J'espère de tout mon coeur que ce week-end t'as été aussi agréable qu'à moi et que tu vois l'amour que j'ai pour toi!

Tu es simplement extraordinaire mon ange! Je reste admirative devant tout ce que tu fais... Tout ce que tu entreprends, tu le réussi. Même me redonner la vie! Je t'aime et je nous souhaite une longue vie ensemble, aussi heureux et complices qu'à présent!

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Et également bravo et merci d'avoir fais ce que tu m'avais dis ce soir...

Publicité
Commentaires
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité