Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
5 février 2007

Petite soeur... Je viens tout juste d'apprendre

Petite soeur... Je viens tout juste d'apprendre qu'une nouvelle fois, tu as suivi mes traces... Mais pas les bonnes... Non, vraiment pas.

Comme je l'ai fait, tu as avalé ces cachets, comme l'unique remède à ta douleur... Comme je sais, petite soeur, comme je sais...

Je sais, depuis petite, que tu me suis de près, que mes douleurs, mes desespoirs, petit à petit, tu les vis à ton tour... Je le savais déjà il y a 10 ans... J'ai toujours eu peur pour toi, une petite voix me disais qu'un jour ou l'autre, cela arriverait...

Je savais...

J'ai moi aussi senti ce vide, cette detresse si grande que la mort devient la seule réponse... Mais je te promets petite soeur, la vie ne se résume pas à ce grand trou noir que tu as là, devant toi. Bats-toi, crois en tout ce que tu fais, détache ces liens qui te tirent vers le bas...

Tu as encore tant de choses à faire, tant de choses à voir... Des gens à aimer, des heures à rigoler...

Alors oui, la vie est injuste, oui, les épreuves sont dures et éprouvantes, mais rappelle-toi: "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort". Alors sois forte et grandis de ces douleurs, lève les bras au ciel et grandis, petite soeur, tu verras...

Publicité
Commentaires
M
j'aurai aimé que ma soeur me dise ce genre de chose...
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité