Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
11 février 2007

Moral à deux vitesses... Un côté de moi va mal,

Moral à deux vitesses... Un côté de moi va mal, l'anorexie me bouffe, me détruit et me fait avoir des idées noires que personne ne connait.

De l'autre, mon homme m'apporte tout ce dont je peux rêver... L'amour, l'espoir... On passe des moments extraordinaires... Des discussions sans fin, des achats pour mon appart, ou il prend petit à petit ses marques, des moments avec mon fils... Je l'aime d'un amour infini et chaque jour, mes sentiments grandissent... Encore et encore...

Ce matin, la balance m'indique un poids qui dépasse l'entendement, les larmes menacent de sortir, mais je fais de mon mieux pour ne pas montrer à quel point ca me fait souffrir... Je ne me supporte plus, je supporte plus mon poids...

Mon corps est complétement détraqué.... 4 kilos en 3 jours... COmment est-ce possible?... Alors oui, jai mangé, mais rien de si énorme que ca.... Je comprends pas....

J'essaie pourtant de faire des efforts, de rester raisonnable, mais je ne supporte pas ce poids, ce corps qui me trahis... Je ne veux plus de tout ca... J'ai perdu tant de choses en un an d'anorexie...

Personne ne comprend... Personne ne s'imagine la douleur qu'entraîne cette putain d'obsession...

Une souffrance tellement grande, mais une honte également... Je ne dis rien, j'encaisse... Mais la douleur est trop grande...

Je peux dire aujourd'hui, que la présence de mon chéri près de moi m'empêche de me faire du mal... S'en rend-il compte? Je ne pense pas... Mais je sais, moi, que seule, je ne serai pas en train d'écrire... Je serai surement les bras en sang, le ventre rempli de calmants...
Mais je ne peux pas lui faire ca... Non, je ne peux pas...

Alors je résiste, je me bats contre moi-même.... Mais j'ai mal... tellement mal....

Publicité
Commentaires
J
ton métabolisme est ralentit de tant de privation . il ne sait plus gérer alors il stocke tout . à un certain moment il devient impossible de maigrir à moins de ne plus rien manger et donc ... rendons-nous à l'évidence , finir par y laisser sa peau ! <br /> pour ma part j'ai été voir un nutritionniste car j'étais dans la même situ que toi , c'était terrifiant ! vraiment !, peut-être y as tu déjà été aussi mais pour te rassurer j'aimerais te dire que reprendre des kilos en mangeant un max de protéines ne fait pas nécéssairement prendre du volume ( je le sais je me mesure ! et pourtant le poids augmente ! ) .<br /> ce dégoût de soi , cette envie de maigrir , de se délester de tout , tes mots résonnent en moi comme un écho . MAIS il ne faut se laisser faire par cette partie de nous qui veut nous détruire ! elle peut se vaincre j'en suis sûre !!! <br /> tu es surement loin d'être grosse , accepte ce minimum que ton corps a besoin et il te le rendra de la meilleure façon qui soit ...<br /> ( joyce ... qui a changé de blog ) <br /> bizzzzzzzz
D
je ne suis pas certaine que personne ne les conaisse ces idées noires.Bien sur ça serait faux et déplacé si je prétendais connaitre et comprendre ce que tu vis.Mais je pense etre bien placée pr en avoir une idée assez précise.Ds la forme ce n'est peut etre pas pareil ms ds le fond peut etre bien que si.<br /> Néanmoins tt ça ne me donne pas de solution a te proposer ms je t'envoie mon soutien.Bisous,a qd tu veux.<br /> xxx
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité