Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Pleine Nuit
En Pleine Nuit
Derniers commentaires
13 février 2007

J'ai peur... Jusqu'à présent, mes problèmes

J'ai peur... Jusqu'à présent, mes problèmes alimentaires ne m'ont jamais vraiment inquiétée, persuadée que j'en sortirai aussi facilement que j'y suis entrée...

Je me rends compte que non... Que ca fait partie de moi, de mon quotidien, de tout ce que je fais, de toutes mes conversations...

La bouffe, le poids, le sport, mon corps, il n'y a plus que ca qui compte...

Je vois à quel point je me fous en l'air et j'ai peur pour l'avenir... Jusqu'ou vais-je aller? Combien de centaines de laxatifs vais-je encore avaler, combien de jour à 300 kcal vais-je passer? Comment mon corps va-t-il s'en remettre?

Pourtant, je n'y arrive pas, je n'arrive pas à dépasser ces angoisses, ces obssession, cette envie maladive de maigrir...

Depuis longtemps, je ne pleure quasiment plus, mais depuis quelques jours, le seul fait de penser à tout ca me donne les larmes aux yeux... Une boule dans le ventre, dans la gorge, qui me torture...

Je ne sais plus quoi faire.... J'ai envie d'en parler autour de moi, d'être comprise et entendue sans être jugée. J'aimerais qu'on comprenne et qu'on écoute mes souffrances... POurtant je n'arrive pas à sortir ce que j'aimerais...

Je suis perdue et completement effrayée par l'ampleur qu'ont pris les TCA dans ma vie....

J'ai peur, vraiment....

pleur

Publicité
Commentaires
L
Ben-j, un ptit bisou en passant ca fait tjs plaisir!!!<br /> <br /> Dame marianne, ce n'est peut-être pas suffisant pour me débarrasser de mes démons mais assez pour me toucher...<br /> <br /> mamzelle patatra, merci.... Courage à toi
M
te dire que tu n'es pas seule ne t'aidera en rien...si je ne m'aide pas moi, je ne t'aiderai pas toi et de toute maniere n'aurai aucune prétention de pouvoir le faire...<br /> Tu as juste cette chance de sortir les maux par les mots!
D
Je comprends.<br /> Et aussi que ça ne soit pas suffisant.<br /> <br /> Bisous
B
Tout est dans le titre, un 'ti bisou d'un peu loin pour donner un peu de réconfort à une fille géniale... Tu y arriveras, j'te fais confiance! Passe une bonne soirée ma grande, j'pense à toi!
J
en tout cas tu peux continuer à en parler sur ton blog . il faut l'avoir vécu , je crois , pour le comprendre . sinon , tôt ou tard ceux qui ne le vivent pas se sentent dépassés et agacés .<br /> on peut en sortir mais il faut passer par des étapes difficiles bien souvent , des mauvaises passes d'où l'on croit ( croît )ne jamais se relever ... et pourtant ...
En Pleine Nuit
Publicité
Albums Photos
Publicité